NécrosiaRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature modérateur nécrosia

Aller en bas

candidature modérateur nécrosia Empty candidature modérateur nécrosia

Message par arthur Kourouma Dim 1 Jan - 18:36

Pseudo Steam : Kourouma

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:154275340


Nom RôlePlay : Arthur Kourouma

Âge : 14 ans

Passions : jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Team forteress 2

Avez-vous un microphone ? : oui , on micro perche

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui, j'ai teamspeak 3

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je 1 ans donc 1400 heures sur garry's mod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je suis nouveau , 2 heures et je compte rester lomgtemps

Disponibilités :
> Lundi : 19 h a 21h15
> Mardi :19 h a 21h15

> Mercredi : 15h a 21h 15
> Jeudi :19 h a 21h15

> Vendredi :17h a 23 h

> Samedi : la plus pars du temps
> Dimanche :la plus pars du temps




● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je suis co-fondateur d'un military qui va sortir et modérateur sur school rp team french qui a fermé

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : A 14 ans je suis très mature , je me comporte comme un adolescent normal

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : je fais partie du ms13 , mon chef ma dit de braquer la banque de la ville gm_construct , il ma prèter une ak47 . J'ai peur de tué des personnes innocentes mais je suis pauvre , sans cette argent ma famille devras mourir pour toujours . je me lance dans cette banque et je crie : " A TERRE , OU JE TIRE " la cirène de la banque retantie !! je vois le PDG de la banque , je le regarde et il me regarde pendant 10 sec ! j'ai poser mon arme a terre en soupirent " pour j'ai fais ça !!!! " Je me laisse menotté par une jeune recrute de la police , c'est pour ça je t'envoyois cette lettre ! Je suis en prison pour toujour ! Neutral

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis chef de police ! le maire m' appelle et me dit " je suis pris en otage ! il veule 10 000 euros dans 20 min !!" j'appelle mais troupes direction la mairie pour sécurisé la zone , je rentre , il est tout seul , je cours vers lui . sur un mur écris : ne pas venir vers le maire , puis je sans un siflement de balle ! FIN

Vos motivations : je veux etre modérateur et plus car je veux commencer les chose sérieuse ! pour moi etre admin sur un dark rp c'est un rève ! je veux que votre serveur sois ultra rp pour un meilleur jeu sans trolleur et no-rp

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : un serveur ultra rp et plus de maturité sur le serveur et formée une super équipe pour modérée ! Very Happy
!
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car a plus , sa serras toujours mieux ! et je vous trouve super simpas et j'adors modérée avec des personne comme vous !


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai de l'experience en modération et de la maturité et j'ai plus de 140 heures sur garry's mod se qui montre que je suis un grand fan de garry's mod et de la modération



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Simpa , mature , heureux , optimiste , social in game et en vrai !

Défaut(s) : j'ai du caractère !!

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui , je l'ai accepte !
-----------------------------------------------------


arthur Kourouma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur nécrosia Empty Re: candidature modérateur nécrosia

Message par Adam Yurii Dim 1 Jan - 18:57

Candidature mise en attente car tu ,n a pas 10 h de jeux

Adam Yurii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum